UPS lance une ligne dédiée au Maroc

News 2017-Oct-12 0 comments
UPS lance une ligne dédiée au Maroc

Le géant de la logistique UPS vient d’annoncer la mise en place d’un vol entièrement consacré à ses volumes au départ du hub européen à Cologne à destination final Casablanca. En effet, ce nouveau service va permettre à UPS Maroc de bénéficier d’une liaison aérienne qui renforce les capacités de la compagnie.
«La mise en place d’une liaison aérienne entièrement dédiée à UPS sera très bénéfique pour nos clients. Ils seront mieux et plus rapidement connectés au reste du monde, ce qui représente une réelle valeur ajoutée pour leurs activités d’import et d’export» a annoncé Aziz Bensouda, Directeur général d’UPS Maroc. «Cette nouvelle étape dans l’amélioration de nos services marque notre volonté de répondre activement aux besoins de ce marché stratégique en croissance qu’est le Maroc», ajoute-t-il.

Historique de la société

Société de messagerie fondée en 1907 aux Etats-Unis, UPS est devenue une entreprise pesant plusieurs milliards de dollars avec comme objectif principal la simplification des échanges commerciaux au niveau mondial. Aujourd'hui, UPS (United Parcel Service Inc.) est une société internationale dont la marque est l'une des plus connues et admirées dans le monde entier.
En tant que numéro un du transport express de colis dans le monde, nous sommes également l'un des premiers fournisseurs de services de transport spécialisé, de logistique, de capital et de commerce électronique. Chaque jour, nous gérons des flux de marchandises, de capitaux et d'informations dans plus de 200 pays et territoires dans le monde.

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM