« Fantom »: un bracelet connecté pour les fans de football

Concept 2017-Oct-12 0 comments
« Fantom »: un bracelet connecté pour les fans de football

Le bracelet connecté continue à être l’un des principaux marchés de la High-Tech, et les constructeurs sont de plus en plus nombreux à proposer des idées et concepts originaux.
Une jeune start-up américaine vient de dévoiler un nouveau concept innovant baptisé « fantom », il s’agit d’un bracelet connecté qui s’adresse exclusivement aux fans du ballon rond ! En effet, ce nouveau gadget ne propose aucune fonctionnalités concernant les activités sportives ou du sommeil.
Avec ce nouveau concept vous pourrez être informé de toutes les activités de votre Club préféré par exemple: les exclusivités, les événements, les rencontres, les statistiques de jeux, les directs…etc. Vous aurez également la possibilité de localiser à tout moment les fans de votre Club pour les voir et discuter autour d’une tasse de café. Mieux encore, vous n’aurez pas au poignet un bracelet ordinaire, mais un bracelet aux couleurs de votre équipe favorite. Pour en savoir plus, sur le prix et la disponibilité, direction le site du fabricant.

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM