Facebook
  • Acceuil
  • News
  • L'ONMT scelle un partenariat avec l'allemand FTI

L'ONMT scelle un partenariat avec l'allemand FTI

title..

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé, mercredi à Munich, un accord de partenariat avec le tour-opérateur allemand FTI pour opérer quatre vols hebdomadaires à destination de Marrakech et au départ de quatre villes allemandes, à savoir Hanovre, Düsseldorf, Francfort et Cologne, en plus du renforcement des vols à destination d’Agadir. «Ce partenariat revêt une importance capitale dans la mesure où il fait la promotion de la ville de Marrakech avec un tour opérateur connu sur le marché», explique l’ONMT.

Ce partenariat permettra de promouvoir de nouveaux vols et de renforcer d’autres déjà lancés dans le cadre d’accords signés auparavant. Pour le Directeur Général de l’ONMT Abderrafie Zouiten, «le partenariat scellé aujourd’hui avec le groupe FTI marque la confiance dans la destination Maroc ». Le DG du groupe FTI, Dietmar Gunz, a déclaré à son tour que: «le Maroc présente de formidables atouts que nous comptons exploiter grâce à la très bonne coopération avec les acteurs marocains du secteur touristique et plus particulièrement l'ONMT».

Pour rappel, à fin juin 2017, le nombre de touristes en provenance d’Allemagne, y compris ceux de la communauté marocaine, a progressé de 12% pour atteindre 278.000. Le nombre de touristes allemands a atteint 154.000, avec une augmentation de 19%, dont 50.000 vers Agadir, soit une nette hausse de 60%.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.