Fidji Simo, directrice vidéo et gérante des activités médias de Facebook

Dixit 2017-Sep-12 0 comments
Fidji Simo, directrice vidéo et gérante des activités médias de Facebook

«Le Facebook Journalism Project est une évolution de notre partenariat avec les médias. Mais nous savons qu’ils ont – et auront – toujours une longue liste de demandes envers Facebook. Nous nous efforçons surtout d’avancer dans la bonne direction. Ainsi, lors de notre première réunion, en janvier, la grosse problématique soulevée était l’abonnement, sur lequel nous n’offrions pas de possibilité. En juillet, nous sommes revenus avec une solution de gestion d’abonnement. Nous disons souvent chez Facebook que nous n’avons parcouru que 1 % du chemin, mais nos partenaires médias ont reconnu que nous avions bien travaillé depuis la fois précédente.»

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM