DHL Maroc renforce sa flotte aérienne

News 2017-Sep-13 0 comments
DHL Maroc renforce sa flotte aérienne

Le leader mondial du marché dans l'industrie de la logistique DHL vient de renforcer sa flotte aérienne dans la région du Nord. En effet, ce dernier annonce la mise en service d’un Airbus A306 d’une capacité de 60 tonnes qui remplace le Boeing 737. Il connectera du lundi au vendredi la ville de Tanger et sa région à plus de 220 pays à travers le monde.
Selon le top management, l’objectif est d’accroître la capacité et répondre à la demande locale, afin d’accompagner le développement des secteurs stratégiques comme l’automobile ou l’aéronautique.
Ce nouveau service permettra également à la société de répondre à la demande croissante au Royaume des importateurs et exportateurs, avec lesquels DHL Express Maroc a récemment signé des conventions dans les secteurs de l’agriculture et de la pêche. Notons que l’entreprise a investi plus de 170 millions de DH depuis 2011.

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM