Maersk lance un fonds pour les infrastructures en Afrique

News 2017-Aug-12 0 comments
Maersk lance un fonds pour les infrastructures en Afrique

A.P. Moller Holding, qui contrôle le géant danois du transport maritime A.P. Moller-Maersk, vient d’annoncer le lancement d'un nouveau fonds destiné à investir dans les infrastructures en Afrique.
Le fonds, lancé avec les fonds de pension PKA, PensionDanmeark et Medical Doctors, a reçu des engagements à hauteur de 550 millions de dollars (468 millions d'euros) et entend lever un milliard d'euros au total.
«Nous sommes ravis d’avoir lancé ce fonds avec le concours d’une équipe solide qui dispose des capacités et de l’expérience nécessaires pour gérer les investissements dans les infrastructures sur les marchés émergents.», a déclaré Robert Maersk Uggla, directeur général de A.P Moller Holding.
A.P. Moller Holding est un fonds créé en 1953 par le fondateur d’A.P. Moller Maersk et détenu par la famille Maersk, qui gère un portefeuille d’environ 20 milliards de dollars. Le holding détient 41,5% des parts et 51% des droits de vote de la société cotée Maersk.

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM