PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

Telefunken annonce une nouvelle gamme de téléphones au Maroc

News 2017-Jul-17 0 comments
Telefunken annonce une nouvelle gamme de téléphones au Maroc

Telefunken, une marque d'origine allemande spécialisée dans la fabrication de téléviseur et de téléphone, vient d’annoncer la signature d’une nouvelle convention de partenariat avec l’entreprise marocaine We Do distribution pour le lancement d’une nouvelle gamme de téléphones portables au Maroc.
En effet, la marque lancera le modèle entrée de gamme TF151 et ceux moyen gamme TF351 et TF352 entre autres. Le prix du lancement débutera à partir de 1.500 DH. Le haut de gamme, notamment le modèle TF515 sera lancé, quant à lui, en septembre 2017 pour un prix de 2.800 DH.
L’objectif du groupe allemand pour le marché marocain est d’atteindre 1% de part de marché pour le mobile la première année, et 5% dans 5 ans pour un chiffre d’affaires de 40 millions de DH la première année, avant d’atteindre les 200 millions de DH d’ici 2022.
Concernant la prochaine étape, l’entreprise allemande compte commercialiser les autres produits bruns et blancs (télévisions et réfrigérateurs) à compter de l’année 2018. Telefunken vise aussi à faire du Maroc son hub de l’Afrique du Nord et de l’Afrique subsaharienne.

 

VIDEO

COMMENTS

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM