Umnia Bank, la filiale participative de CIH Bank, vient d’annoncer le démarrage effectif de son activité à travers le Maroc. Ce "démarrage intervient suite à la ratification des modèles de conventions de compte et des contrats Murabaha par le Comité charia de la finance participative", souligne la banque marocaine dans un communiqué diffusé mercredi 26 juillet.
Fruit d’un partenariat entre la CDG, CIH Bank et le Qatar International Islamic Bank, Umnia Bank accueille ses nouveaux clients dans ses agences situées à Agadir, Casablanca, Fès, Marrakech, Oujda, Rabat, Salé et Tanger. La banque met également à la disposition son centre de relation client pour répondre à toutes les demandes. Aussi, cette filiale de CIH Bank dévoile la poursuite de l’extension de son réseau, afin de couvrir toutes les régions du royaume, dès la première année et informe qu’elle est, d’ores et déjà, présente sur le digital.
« La Banque tient particulièrement à remercier tous ceux qui lui ont fait l’honneur de lui rendre visite dans ses agences et qui l’ont contacté via son centre de relation client depuis son lancement », ajoute le communiqué.
A propos d’Umnia Bank
Née d’un partenariat entre la CDG, CIH Bank et le Qatar International Islamic Bank, Umnia Bank s’appuie sur l’expertise et le savoir-faire de ses partenaires pour garantir un accompagnement bancaire universel à ses clients.
