Après avoir dévoilé son logo en juin dernier, Bank Assafa, la nouvelle banque participative du groupe Attijariwafa Bank, vient d’annoncer au cours d’une conférence de presse, le lancement de sa campagne de communication institutionnelle visant à faire connaitre les valeurs fondamentales de la banque.
Cette dernière a également annoncé le lancement d’une offre bancaire en se basant sur 5 valeurs: la confiance, le dévouement, l’innovation, la transparence ainsi que l’écoute.
La fililae d’Attijariwafa Bank a opté pour la langue arabe et la calligraphie marocaine pour faire la promotion de la banque, a déclaré Youssef Baghdadi, soulignant que la campagne médiatique comprend également des affiches publicitaires, des publications de presse ainsi qu’un film de promotion en langues arabe et amazighe.
Pour le moment, la nouvelle banque participative compte une agence digitale et 21 agences opérationnelles. Pour plus de proximité, Bank Assafa ambitionne, selon son directoire, d’élargir son réseau davantage pour atteindre plus de 30 agences en fin de cette année.
