Après la géolocalisation ou encore les filtres personnalisables, le célèbre fantôme jaune vient d’annoncer le lancement de trois nouveautés : la possibilité d'ajouter un arrière-plan, de modifier sa voix, ou encore de joindre un site web à un snap.
En effet, la première fonction baptisée « Paperclip » vous permet de joindre un site Web ou un URL à un Snap que les amis peuvent faire glisser ou effleurer pour l’ouvrir dans le navigateur interne de Snapchat. Auparavant, seules les campagnes publicitaires et le contenu de Discover pouvaient inclure des liens.
La deuxième fonction baptisé « Backdrops » vous permet de distinguer le fond d’une image d’un élément en avant plan. En pratique, il vous sera désormais possible d’insérer dans vos snaps un background/ une image de fond !
Enfin, la dernière fonction s’adresse quant à elle au contenu vidéo. On peut y modifier la voix de la personne qui parle. Le choix est donné entre une voix de souris aigue, une voix d’ours grave, une voix de robot et une voix d’alien.
Notons que, toutes les nouvelles fonctionnalités annoncées sont disponibles sur les plates-formes Android et iOSavec la dernière version de Snapchat.
