Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Le lancement d’Orange Bank reporté à septembre

Le lancement d’Orange Bank reporté à septembre

title..

Initialement prévu le 6 juillet, le lancement d’Orange Bank, la banque mobile de l’opérateur francais Orange, a été reporté à septembre.
Le Groupe a indiqué, dans un communiqué, qu'il souhaite lancer un produit innovant et de qualité pour ses clients. « Nous allons donc prendre le temps nécessaire pour nous assurer que nous atteignons ce degré d'exigence. Orange Bank sera donc lancée à la rentrée ».
La décision a été prise il y a quelques jours par Stéphane Richard, le PDG, qui jugeait que l’application n’était pas encore à la hauteur de ses exigences. Le groupe va toutefois poursuivre ses tests auprès de ses salariés. Depuis mi-mai, l'offre bancaire d'Orange est testée par près de 1.000 salariés. Et l'opérateur veut désormais ajouter chaque semaine 500 salariés supplémentaires à ce panel de testeurs. L’opérateur vise à travers le lancement de cette banque mobile de conquérir deux millions de clients d'ici dix ans avec un investissement global de 500 millions d'euros. Le groupe ambitionne également d'atteindre 400 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2018 dans les services financiers.
Pour l'instant, aucune date de lancement officiel n'est avancée. En interne, le groupe a indiqué à des représentants de ses salariés que cela ne devrait pas intervenir avant la rentrée de septembre.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.