PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

SIAM 2017 : Centrale Danone dévoile son nouveau-né

News 2017-Apr-21 0 comments
SIAM 2017 : Centrale Danone dévoile son nouveau-né

A l'occasion de sa participation à la 12ème édition du Salon International de l'Agriculture au Maroc (SIAM), qui se tiendra du 18 au 23 avril 2017, Centrale Danone, entreprise leader du secteur alimentaire au Maroc depuis 1940, vient d’annoncer le lancement de son dernier-né fait à base de lait et de jus de grenade.
Pour cet événement qui se déroule à Méknes, le géant marocain n'a pas fait les choses à moitié en invitant un parterre de personnalités.
Parmi elles, Aziz Akhannouch, Meiiem Bensaleh, ou encore le président de la Guinée et de l’UA, AlphaCondé.
Notons que, la participation du Centrale Danone à cette édition du SIAM est placée sous le signe du partage d’expertises, de la création de la valeur et de la solidarité. Ainsi, «Centrale Danone réaffirme son engagement en faveur du développement d’un écosystème agro-industriel responsable et durable de la filière laitière au Maroc», indique un communiqué de l’entreprise. Avec plus de 4.000 collaborateurs, Centrale Danone fédère 120.000 éleveurs partenaires et livre 75.000 points de vente quotidiennement. Il revendique plus de 60% de parts de marché.

 

COMMENTS

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM