PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

Welle : un projecteur qui transforme toute surface en écran tactile

Concept 2017-Apr-19 0 comments
Welle : un projecteur qui transforme toute surface en écran tactile

Maxus Tech, un groupe d’ingénieurs hongkongais chevronnés, a imaginé un nouveau concept innovant baptisé « Welle », il s’agit d’un petit objet connecté qui vous permet d’utiliser une table, un accoudoir ou encore un meuble en surface tactile pour contrôler votre maison.
Composé d’un détecteur de mouvement intégré et d’un algorithme repérant les gestes avec haute précision, l’appareil est capable de capter nos mouvements pour les retranscrire sur n’importe quel périphérique connecté. En enregistrant une impulsion personnalisée, on peut ainsi éteindre la lumière d’un simple mouvement sur le comptoir de cuisine, augmenter le son des enceintes à partir de sa table de chevet ou encore allumer la télévision de sa salle de bain. Notons que, cette technologie est déjà utilisée par les drones mais aussi dans de nombreux projets de voiture autonome. C’est en revanche le premier objet connecté grand public à en faire l’usage.
Pour l’instant, Welle est en recherche de financement sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. L’entreprise espérait recueillir 20.000 dollars. Plus de 700 internautes appuient déjà ce projet pour un total supérieur à 75.000 dollars. Lancé le 28 mars, Welle a atteint son objectif au bout de 21 heures. Il reste encore 24 jours si vous souhaitez participer. Il reste encore quelques modèles en Early Bird à 69 dollars. Le prix de vente final sera de 99 dollars. Les livraisons sont prévues à partir du mois d’octobre 2017.

 

VIDEO

COMMENTS

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM