" 90 Minutes Ultra Smart Sportswear": une paire de chaussures de running connectées

Concept 2017-Mar-18 0 comments

La célèbre marque chinoise Xiaomi vient d'annoncer en collaboration avec Intel le lancement d'un nouveau concept innovant baptisé " 90 Minutes Ultra Smart Sportswear", des chaussures de courses connectées qui devraient intéresser plus d’un coureur du dimanche !
Embarquant la solution Curie dévoilée au CES 2015, ces chaussures fourniront, comme les bracelets et les smartphones portés en brassière, tout un tas d’informations sur l’activité sportive de la journée telles que la distance parcourue, la vitesse moyenne ou les calories brûlées. Les données seront, comme à l’accoutumée, à récupérer et à analyser dans une application mobile, grâce à une connexion en Bluetooth.
Selon Xiaomi, la batterie de ces chaussures aurait une durée de vie de 60 jours. Pour le moment, ces petites chaussures de courses connectées ne sont disponible qu’en Chine. Comme à chaque fois, le géant chinois a d’abord choisi de commercialiser son nouveau produit sur son marché local. Elles seront disponibles en Avril au prix de 299 Yuan, soit environ 40 euros. Tout une gamme de couleurs seront disponibles. Même une paire de chaussure fluorescente sera disponible pour ceux qui aiment courir de nuit.

 

VIDEO

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM