L’EMID lance la construction de son usine à Tanger

News 2017-Mar-20 0 comments
L’EMID lance la construction de son usine à Tanger

L’Emiratie-Marocaine pour l’Industrie et la Distribution (EMID) vient d'annoncer la construction de son usine tangéroise. En effet, le distributeur exclusif des produits Philip Morris au Maroc (Marlboro, L&M, Chesterfield, Next...), vient d’obtenir le foncier nécessaire pour ce projet qui avait été évoqué lors de son implantation au Royaume en 2013.

Cette nouvelle unité industrielle sera dimensionnée pour couvrir les besoins du marché national en tabac manufacturé et devrait créer près de 250 emplois dans sa première phase. Le géant compte investir sur ce projet pas moins de 70 millions de dollars. EMID précise que l’usine sera à la pointe de la technologie et sera conforme aux meilleurs standards internationaux.

Pour rappel, outre les produits Philip Morris, EMID assure également la distribution pour l’Oréal, Samsung, Johnson & Johnson et SC Johnson. Notons que, EMID emploie actuellement près de 550 personnes et deviendra le plus grand employeur dans le secteur du tabac au Maroc après l’achèvement de ce projet.

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM