Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Samsung remplace les Galaxy Note 7 au Maroc

Samsung remplace les Galaxy Note 7 au Maroc

title..

Les clients ayant acheté le Galaxy Note 7 au Maroc pourront bientôt le remplacer. C’est ce que vient d’affirmer Samsung Electronics dans un communiqué publié dimanche.

La "campagne de remplacement des modèles Galaxy Note 7", déjà obtenus par certains utilisateurs, se fera "à partir du 17 octobre, soit deux semaines avant la date officielle de la commercialisation du Note 7 dans le royaume qui se débutera à partir du 4 novembre 2016", a fait savoir Samsung Electronics dans le communiqué.
Samsung vient d’ajouter une icône de batterie verte dans l’interface du téléphone mais aussi dans la barre de notifications du téléphone, sur l’écran Always on Display et sur celui d’extinction du téléphone. Ainsi, les clients qui remplaceront leur appareil Galaxy Note 7 par un nouvel appareil seront assurés que ce dernier ne sera pas affecté par le problème de batterie.
Pour rappel, ce modèle phare dévoilé par Samusng il y a quelques semaines, a connu des explosions de batterie. Plusieurs centaines de cas ont été enregistrés dans le monde et des plaintes ont déjà été déposées dans certains pays, dont les Etats-Unis.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.