Le Morocco Mall, fort d’un trafic de 18 millions de visiteurs en 2015, enrichit son shopping, loisirs et restauration en accueillant l’arrivée de nouvelles marques dans les segments luxe : Armani Collezioni & Jeans et Just Cavalli ! « Deux boutiques ouvriront au Morocco Mall, Armani le 30 septembre et Just Cavalli courant octobre », précise le communiqué du groupe. Et de poursuivre : « Les choix de ce pôle stratégique répondent à une demande de plus en plus nombreuse et sélective. Les attentes de ce segment de clientèle portent sur la garantie de produits et services d’exception, dans le prêt-à-porter ainsi que les accessoires pour hommes et femmes, la signature des plus grands noms de la couture et le prestige de grandes maisons ». Pour rappel, le Groupe AKSAL, leader marocain dans les domaines du Retail, du Luxe, des Department Stores et des Malls, a récemment annoncé le lancement d’une nouvelle identité visuelle pour le Morocco Mall ainsi qu’une nouvelle campagne de communication qui nourrit la marque en féerie et magie. En 2015, le centre commercial de Casablanca a compté 18 millions de visiteurs, soit un taux de fréquentation en hausse de 11%. Il a introduit plusieurs enseignes internationales du retail et du luxe, dont Zara, Massimo Dutti, Fnac, GAP, Oysho, Ralph Lauren, Fendi, Gucci, La marina, MAC,...
