Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Scandinavie : L’ONMT lance une nouvelle campagne de communication digitale

Scandinavie : L’ONMT lance une nouvelle campagne de communication digitale

title..

Pour attirer davantage de visiteurs nordiques, l'Office National Marocain du Tourisme (ONMT) vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle campagne de communication digitale sur le marché scandinave. Cette derniere a pour objectif de « créer un cercle d’ambassadeurs digitaux du Maroc dans les pays scandinaves », a déclaré Aziz Mnii, le représentant de l’ONMT à Stockholm. Dans ce cadre, un premier voyage à destination d’Agadir sera organisé au mois de novembre au profit d’un groupe de bloggeurs les plus suivis. Selon Mnii, cette visite vise à mettre en avant les atouts touristiques et culturels dont regorgent le Royaume, ainsi que la sécurité qui y règne. La Scandinavie est l’une des régions les plus connectées à l’internet au monde. Plus de 90pc des achats de voyages se font sur le net, d’où l’importance des supports digitaux (blogs, Facebook, Instagram, Twiter…) comme levier marketing pour l’industrie touristique.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.