L’imagination n’a pas de limites ! Après avoir créé un vernis à ongles comestible au goût de poulet, KFC, la chaine de restauration rapide américaine spécialisée dans le poulet, vient d’annoncer en collaboration avec l’agence W+K le lancement d’une crème solaire qui sent le poulet ! En effet, cette derniere vous protège bien évidemment du soleil. Au contact du soleil, elle dégage également une odeur de poulet frit qui pourrait bel et bien ouvrir l’appétit des personnes en votre compagnie. Pour le moment, plus de 3 000 bouteilles ont été commandées sur le site de KFC. Une idée marketing insolite qui permet à KFC de surfer sur les vacances d’été pour mettre en avant son savoir-faire culinaire. Amusant ou non, c’est désormais à vous de choisir.
A propos de KFC
La chaine de restauration rapide américaine KFC est basée à Louisville dans le Kentucky. Faisant partie du groupe Yum, Ce concept Fasfood s’est fondé dans les années 50 par un certain colonel Harland Sanders, connu pour ses spécialités à base de poulet frit. KFC, avec ses 14000 restaurants et dont 79 % sont franchisés, sert chaque jour près de 8 millions de clients à travers 80 pays dans le monde.
