Facebook

Jumia ne cesse de s'agrandir !

title..

Africa Internet Group regroupe aujourd’hui l’ensemble de ses entreprises sous la bannière unique, Jumia. En effet, le groupe vient d’annoncer que 9 des sites d'e-commerce seront rebaptisé sous une seule marque. Le site de réservation Jovago sera décliné en JumiaTravel, Kaymu arborera le nom de JumiaMarket, HelloFood deviendra JumiaFood, Lamudi, Jumia House … Et ainsi de suite pour chaque site. Les clients vont pouvoir mieux naviguer d’un site à l’autre. Toutes les informations seront synchronisées, mais l’offre continuera d’être différenciée. « Opérer sous une seule marque (Jumia) nous permet d’offrir davantage de services à nos clients et partenaires. Nous désirons établir une marque inspirant de la confiance et de l'attachement à l'ensemble de nos clients et associés en Afrique », a déclaré Jérémy Hodara, fondateur et co-CEOs de Jumia. « Grâce à une visibilité accrue, la demande sera renforcée, permettant aux associés marocains que nous accompagnons au quotidien d'avoir accès à plus de deux millions d'utilisateurs de nos différents services. Pour nos clients, c'est également la possibilité d'atteindre à nos autres services, comme Food & Market, en un seul clic », conclut Clément Tesconi, directeur général de Jumia House au Maroc.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.