Afin de se positionner sur un marché où la concurrence bat son plein, le groupe allemand Bosch a inauguré, le 1er juin, son premier Brand store à Rabat. Situe au cœur du quartier Agdal, le nouvel espace s’étend sur une superficie de 230 m² et commercialisera une gamme diversifiée d’appareils électroménagers. Cette installation s’inscrit en effet dans la stratégie de du groupe allemand qui privilégie les aspects liés à l’innovation, à la technologie, à l’authenticité, au design et au respect de l’environnement. En effet, ce nouveau brand-store Bosch est un espace pour accueillir et écouter les clients afin de leur proposer les solutions les plus adaptées à leurs besoins. Notons que, Bosch Maroc a également lancé à cet effet sa page Facebook et son compte Instagram, en plus des partenariats que le groupe a noué avec des bloggeurs et des sites d’informations parmi les plus influents. Pour rappel, le géant allemand de l'industrie a lancé récemment un centre de formation pour ses clients et utilisateurs finaux. Cet espace d’une superficie de 200 m2, est dédié pour les ventes, la commercialisation et la logistique.
