À l’occasion du mois sacré de Ramadan, Uber, le géant américain du covoiturage commercial, vient d’annoncer en collaboration avec l’association marocaine BAB RAYAN le lancement d’une nouvelle campagne de communication baptisée « #UBERGIVING ». L’objectif : faire de ce ramadan un mois de solidarité et de partage ! En effet, pour apporter votre soutien, la marque américaine vous invite à commander des véhicules gratuits pour que les citoyens en situation de précarité puissent eux aussi profiter de repas au moment du ftour. A chaque commande la marque de biscuit 100% marocaine Orientines offre un paquet de biscuits aux utilisateurs engagés dans cette démarche. Comment participer ? il suffit de télécharger l’application Uber sur iPhone, Android ou BlackBerry, déplacez votre curseur sur le bouton « UberGiving » dans votre application, commandez gratuitement votre “UberGiving” à n’importe quel moment de la journée, donnez vos vêtements neufs, conserves, lait en brique, huile, farine, fruits secs… Pour plus d’informations veuiller visiter le site https://newsroom.uber.com/
