Afin d'illustrer son nouveau positionnement et de renforcer sa stratégie de développement, le Groupe AKSAL, leader marocain dans les domaines du Retail, du Luxe, des Department Stores et des Malls, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle identité visuelle pour le Morocco Mall ainsi qu’une nouvelle campagne de communication qui nourrissent la marque en féerie et magie. En effet, la nouvelle identité visuelle « Always Morocco Mall » se déclinera sur différents univers : Pour la restauration : « Always delicious, Always Morocco Mall », pour la mode : « Always fashion, Always Morocco Mall », pour les loisirs : « Always exciting, Always Morocco Mall ». Notons que, la nouvelle campagne a été créée par l’agence marocaine Shem’s Publicité. Pour rappel, le centre commercial de Casablanca a compté 18 millions de visiteurs en 2015, soit un taux de fréquentation en hausse de 11%. Il a introduit plusieurs enseignes internationales du retail et du luxe, dont Zara, Massimo Dutti, Fnac, GAP, Oysho, Ralph Lauren, Fendi, Gucci, La marina, MAC,...
