Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Wafa Assurance dévoile une nouvelle stratégie

Wafa Assurance dévoile une nouvelle stratégie

title..

Après le lancement de son Observatoire de la Consommation des Ménages, Wafa Assurance franchit une nouvelle étape dans le déploiement de sa stratégie de développement en Afrique. En effet, la compagnie d'assurance a dévoilée lors d’une rencontre pour présenter ses derniers résultats annuels qui s’est tenu le 20 mai à Casablanca, un nouveau plan stratégique à horizon 2018. Surnommée «Oufouq 2018», cette nouvelle stratégie ambitionne de consolider le leadership de Wafa Assurance sur le marché national sur toutes les branches : bancassurance, automobile, TPME, grande entreprise et assistance, tout en restant novatrice, tant en matière de distribution que de produits et services et d’avancer son développement à l’international. Pour accompagner cette nouvelle stratégie de développement, la compagnie d'assurance a également annoncé le lancement d’un nouveau logotype ainsi qu’une nouvelle signature de marque «C’est simple d’être efficace», qui constituera dorénavant le fil conducteur du discours institutionnel du Groupe. Il s’agit d’une nouvelle identité dont le message sera accompagné par une égérie : Wafa.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.