Lors d'une cérémonie de remise de prix « Drum Marketing Awards 2016 » qui s’est tenu le 3 mai à Londres, la campagne publicitaire « Much Morocco » lancée par l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a été primée par l’industrie du tourisme pour sa stratégie Design. En effet, le prix du Drum Marketing s'ajoute désormais au prix « Transform Europe » accrocheé le mois dernier par la campagne Much Morocco en tant que « Meilleure identité visuelle dans le secteur du tourisme et loisirs », « Meilleure marque de destination ou nation » et « Meilleure stratégie créative ». « Nous sommes très heureux d’être reconnus pour la qualité de notre campagne de communication au Royaume-Uni, d’autant plus que les nominés à nos côtés étaient des multinationales, connues pour la pertinence de leurs campagnes. Depuis un an, l’ONMT a lancé une campagne intensive au Royaume Uni, utilisant tous les leviers de communication avec une présence accrue sur le web et les réseaux sociaux. Avec cette campagne nous avons voulu marquer la rupture et adopter une nouvelle approche sur le marché britannique », a déclaré M. Abderrafie Zouitene, Directeur Général de l’ONMT. Rappelons que, la campagne publicitaire « MuchMorocco » est également nominée pour les « Awards Transform MENA » qui auront lieu le mercredi 18 mai à Dubaï.
Avec MAP
