Le Groupe De'Longhi, leader mondial des machines à café et n°1 sur différents segments des appareils électroménagers, vient d’annoncer la signature d’une nouvelle convention de partenariat avec le groupe marocain Dislog pour la distribution de ses produits au Maroc. En effet, l’accord s’appuie sur les trois marques iconiques du Groupe, à savoir Kenwood, Braun et De’Longhi. « Au Maroc, les ambitions du Groupe De’Longhi l’ont convaincu de nouer un partenariat majeur avec le Groupe Dislog. Leader national de la distribution des produits de grande consommation dans le royaume, ce dernier possède les ressources et les expertises nécessaires pour assurer la meilleure disponibilité des produits du groupe De’Longhi, à travers tous les canaux de distribution et sur l’ensemble du territoire national », précise un communiqué du groupe. Rappelons que le groupe marocain distribue sur le territoire national les marques Tide, Ariel, Pampers, Head & Shoulders, Gilette, Ace, Duracell, Aicha, Dari, Mars, Snickers, Kellogg’s, Pringles, Samar et Carte noire.
