Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Festival Mawazine Rythmes du Monde:Diana Haddad, Myriam Fares et Yara de retour

Festival Mawazine Rythmes du Monde:Diana Haddad, Myriam Fares et Yara de retour

title..

L’Association Maroc Cultures vient d’annoncer le retour de trois divas incontournables du paysage musical du monde arabe : les talentueuses et envoûtantes Diana Haddad et Myriam Fares ainsi que la chanteuse libanaise et coqueluche du Golfe, Yara.

2016 signera donc le retour à Mawazine de trois grandes cantatrices. Des prestations très attendues, notamment le concert d’ouverture de la scène Nahda, le vendredi 20 mai, avec la Libanaise Diana Haddad, qui est déjà venue chanter au Maroc à Mawazine en 2008 et plus récemment au festival Timitar d'Agadir en 2015. Elle est considérée comme l’une des chanteuses les plus talentueuses et populaires du monde arabe. Myriam Fares, la "reine de la scène" sera également présente sur la scène Nahda le dimanche 22 mai. Yara, considérée comme la chanteuse la plus romantique de la scène libanaise, viendra également fouler les planches de la scène Nahda le mardi 24 mai.

Source : communiqué

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.