City-bus, société chargée du transport urbain dans la ville de Fès, vient d'annoncer la mise en place de nouveaux autobus dotés d'une connexion Internet gratuite Wifi 4G.
Pour l'heure, ce service ne sera disponible qu’à bord de six nouveaux bus de la société avant d’être généralisé à tous les bus, a indiqué le président directeur général de la société, Ali Moutie.
Ce n'est pas tout, Citybus procédera au lancement du système de cartes magnétiques «Al Wafa» dans l’optique de réduire le tarif des billets sur certaines lignes. Ainsi, les lignes à 4 DH passeront à 3,80 DH et celle de 3,50 passera à 3,35 dh. De même, pour la ligne à 3 DH, elle passera à 2,90 DH.
Selon City-bus, ces cartes magnétiques offrent à toutes les institutions et établissements publics et privés souhaitant à leur personnel de bénéficier de cette gamme de service la possibilité de solliciter le bureau d'abonnements en fonction du nombre des utilisateurs du besoin, des déplacements et des trajets souhaités.
Actuellement, l'entreprise exploite un réseau d'une trentaine de lignes permettant le déplacement des habitants de Fès partout dans la ville. Elle assure également, via 10 autres lignes, la desserte des provinces de Moulay Yacoub et Sefrou ainsi que les communes relevant de la préfecture de Fès, Aïn Bida, Skhinate et Sidi Harazem.
