Organisé par le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM), la 2ème édition de l’événement annuel consacré au Digital « L’African Digital Summit », prend de l’ampleur pour couvrir le marché africain. Fort du succès rencontré lors de la 1ère édition avec plus de 500 participants, ce nouveau rendez-vous qui aura lieu à Casablanca les 17 et 18 décembre 2015, se positionne comme le rendez-vous incontournable des professionnels du marketing et du digital, à la fois auprès des agences de communication & média et des annonceurs. « L’édition de cette année constitue un tournant majeur dans notre approche de l’événement. Celui-ci ne se focalisera plus seulement sur le Maroc. Nous avons décidé de passer à une échelle africaine », a déclaré Mounir Jazouli, président du GAM. Il est à noter que seront également présentés lors du sommet, les résultats de l’étude annuelle sur les tendances du digital côté annonceurs « Digital Trends Morocco 2016 ». Les inscriptions sont désormais ouvertes et vous trouverez tous les détails sur africandigitalsummit.com.
