Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Fiat s'attaque au problème du stationnement

Fiat s'attaque au problème du stationnement

title..

Le stationnement au centre-ville est devenu un véritable cauchemar ! Afin de trouver une solution a se phénomène le constructeur italien Fiat a mis en place « Fiat Parking Billboard », une opération d'affichage très originale en collaboration avec l'agence Leo Burnett. En effet, la marque a installé un panneau interactif entre deux véhicules stationnés. Lorsqu'un conducteur va tenter de se garer à la place située devant le panneau, ce dernier va s'animer, et un personnage (parfois une pin-up) va guider le conducteur en temps réel pour que celui-ci puisse stationner correctement. Cet affichage décalé a été rendu possible grâce à une technologie de détection des mouvements. Une idée marketing originale qui permet à Fiat de capitaliser sur sa technologie d'aide au stationnement. Si les passants peuvent parfois passer à côté d'un affichage, il est difficile ici pour le conducteur de ne pas voir la communication interactive mise en place par la marque.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.