Oli Gardner : Co-founder - Unbounce
"Les consommateurs ont toujours raison. Mais si vous ne les écoutez pas, votre produit ne le fera pas non plus."
"Les consommateurs ont toujours raison. Mais si vous ne les écoutez pas, votre produit ne le fera pas non plus."
Plusieurs experts marketing pensent que si les marques veulent sortir avec une image bien renforcée après la crise Covid-19 et avec une fidélité intacte des consommateurs, elles doivent s'appuyer...
Mastercard a l’ambition de connecter un milliard de personnes, 50 millions de petites entreprises et 25 millions de femmes entrepreneurs au monde numérique d’ici...
La CGEM double ses efforts pour apporter son soutien à la transition numérique des entreprises. En vue d’accompagner le secteur privé dans la gestion...
Pour vous aider à bien faire les mouvements de yoga lorsque vous êtes à la maison et sans instructeur, la marque TuringSense a dévoilé une nouvelle...
Ama Détergent, industriel marocain spécialisé dans la production de détergents et de désinfectants, vient de lancer la commercialisation, pour...
Presque un mois après le lancement réussi de YASSIR Express à Casablanca, l’entreprise lance aujourd’hui l’application de livraison à domicile...
Dans le cadre d’une démarche proactive pour lutter contre la propagation du Covid-19, la Somaca et les autorités locales ont lancé conjointement une campagne...
Un total de 4.935 tonnes de produits alimentaires impropres à la consommation ont été détruites ou refoulées durant les 4 premiers mois de l'année...
Orange Money annonce le lancement de la fonctionnalité de transfert international, qui permet à ses clients au Maroc de recevoir de l’argent de leurs proches vivant...